ABA English, apprendre l'anglais facilement pour l'année 2019 !

by - 19:02

Hello ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de l’une de mes nouvelles résolutions pour l’année 2018 ! Vous ne le savez peut être pas mais même si j’adore voyager, je suis loin d’avoir un très bon anglais ! C’est pourquoi j’ai décidé de progresser en anglais en utilisant l’application ABA English.


ABA English, c’est quoi ?


Il s’agit d’une application (ou d’un site internet si vous préférez) pour développer son anglais. Au début, vous faites un test pour connaître votre niveau puis vous avez accès ensuite à des cours adaptés.

Vous apprenez avec différentes méthodes, notamment :
  • Regarder des films : Cela peut être des scènes de la vie quotidienne tournées par ABA English
  • Pratiquer, parler, écrire en anglais grâce à différents exercices
  • Apprendre la grammaire en classe : il s’agit de cours de 30 minutes
  • Contacter le professeur de votre choix et parler avec lui
Une fois un niveau atteint, vous pouvez demander à Aba English un certificat. Celui-ci pourra être utilisé par exemple sur LinkedIn.

Et les prix ABA English ?


Vous avez un abonnement gratuit mais vous n’aurez pas accès à tout. Par exemple, avec un compte gratuit vous aurez accès à 6 unites contre 144 avec un compte premium. Les certificats, le mode sans connexion, les messages illimités et les ABAMoments ne sont disponibles qu'avec la version Premium. Le prix de l'abonnement Premium est dégressif en fonction de la durée de votre abonnement :

  • 1 mois : 25 euros
  • 6 mois : 21 euros/mois
  • 1 an : 16 euros/mois

Mon avis



J'ai adoré le concept pour apprendre l'anglais et je vous le recommande fortement ! Pour vous inscrire, c'est par là : https://bit.ly/2FoCGIt !



Je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Lucie B.


You May Also Like

0 commentaires