Je teste les boules de bain de chez My Jolie Candle

by - 19:41


Hello ! Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouveauté de chez My Jolie Candle : Les bombes de bain ! Vous les avez sûrement déjà vues sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram mais je vais quand même vous les présenter et vous donner mon avis !


Les bombes de bain de chez My Jolie Candle

La marque My Jolie Candle est connue pour ses bougies avec des bijoux surprises à l'intérieur. La marque a sorti une nouveauté très récemment : Les bombes de bain. Les coffrets Happy Moments sont composés de trois boules de bains, à l'intérieur de l'une des boules du coffret se cache un bracelet Swarovski. Le bracelet se trouve dans une petite capsule donc aucun risque que vous ne le retrouvez pas ! Ces bath bombs sont fabriquées à la main en Europe et ne sont pas testées sur les animaux, je vous les présente :
  • Sweet Candy : La baignoire est transformée en arc-en-ciel : du bleu, du rose vif. L'odeur ? Des notes gourmandes de fruits rouges ! Ma préférée !
  • Milky Spa : Un vrai bonheur cette odeur de rose et de lavande !
  • Pink Melon : Un parfum fruité, quel bonheur, en plus la baignoire devient toute rose, j'adore !

Mon avis

J'ai beaucoup aimé l'odeur de ces trois bombes de bain et plus particulièrement la Sweet Candy ! Les couleurs du bain sont vraiment magnifiques, un vrai bonheur de pouvoir prendre des bains avec My Jolie Candle et encore plus de pouvoir ressortir du bain avec un nouveau bracelet !



Et vous ? Vous avez déjà testé les bombes de bain de chez My Jolie Candle ? Dites-moi ça en commentaires !

Je vous fais de gros bisous et à très vite pour un nouvel article !

Lucie B.
@actufeminine

You May Also Like

0 commentaires