Je teste les suggestions d'été chez Vapiano

by - 19:17

Hello ! Aujourd’hui je vais vous parler des plats d’été Vapiano que j’ai eu l’occasion de tester il y a quelques jours. Vapiano propose une cuisine italo-méditerranéenne de qualité. Les pâtes sont fabriquées chaque jour sur place, vous pouvez apercevoir les machines dans la plupart des restaurants. Tous les autres plats (entrées, plat et desserts) sont réalisés devant vous en toute transparence à base de produits frais.


Apéritif :
Pour commencer nous avons pris des Mojitos à la fraise afin de nous rafraîchir puisqu’il faisait chaud le jour où nous y sommes allés. Un vrai régal pour commencer un repas.


Entrée :
En entrée, nous avons choisi les Bruschettas, ce sont des pains grillés avec des tomates fraiches dessus. Je les avais déjà goûtées et je les aime toujours autant.


Plat :
En plat, j’ai opté pour un Risotto Verde (risotto à base d’épinards, de céleri, de courgettes et de pesto). J’ai beaucoup aimé son goût mais je garde ma préférence pour le risotto Crema Di Funghi à base de champignons. Mon copain a choisi une Pizza Capra à base de fromage de chèvre et d’épinards sur une base pesto.



Dessert :
En dessert, nous avons pris une salade de fruits ainsi qu’une tarte à l’abricot. La salade de fruits était bonne mais je ne vous cache pas que je l’ai choisi car sur la photo il y avait des fraises et finalement il n’y en avait pas. Concernant la tarte à l’abricot, je n’ai pas été ravie à 100% car elle était assez sèche. Je vous recommande la Crema Di Fragola qui est excellente.


Et vous, quels sont vos préférences chez Vapiano ? N'hésitez pas à me dire ça en commentaires !
Je vous fais de gros bisous et à très vite pour un nouvel article !

Lucie B.
actufeminine

You May Also Like

2 commentaires

  1. Coucou ! J'adore ces restos, dommage qu'il y ait toujours une file d'attente hyper longue ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je ne connais pas du tout, quoique je crois avoir déjà entendu ce nom. En tout cas ça donne bien envie d'essayer, la pizza avait l'air bonne, en plus j'adore le chèvre :)

    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer